Jeu du figuier : quatrième manche

Voici la quatrième manche du jeu. Il s’agit toujours de reconnaître le lieu où pousse ce charmant figuier.

Je rappelle que la première manche a été remportée par le troll attitré de ce blog, et les deux suivantes par notre brillant ami castor. L’instant est décisif : le Castor va-t-il confirmer sa supériorité ? Le troll va-t-il tenter une remontée ? Un outsider va-t-il tenter un ex-aequo héroïque ?

A vous.

7 réflexions sur “Jeu du figuier : quatrième manche

  1. j’avoue que j’y casse mes incisives ; c’est idiot mais cela me fait penser à la chapelle du couvent des Franciscains de Narbonne, mais bon…

  2. Nico, tu m’attristes là… Il paraît d’après quelqu’un que nous cotoyons assidûment tous les deux que c’est très facile et que tu devrais reconnaître tout de suite (tu peux toujours essayer de le soudoyer pour qu’il te donne la réponse mais ce serait de la triche).

  3. Castor, nous nous inclinons tous (si tous, c’est moi le chef ici) devant ton immense perspicacité qui rend inutile l’existence d’une cinquième manche. Jeu, set et match, Castor !

  4. à moins qu’il ne s’agisse de la cathédrale Saint-Just, toujours à Narbonne. Mais tout cela ne m’a pas l’air bien entretenu.

Les commentaires sont fermés.