Jeu du figuier : troisième manche

Cette fois, on ne plaisante plus. Ceux qui voudront gagner le jeu devront se donner la peine d’identifier l’endroit où se trouve ce figuier, et ce n’est pas du tout, du tout facile.

Comme je suis sympa, je vais vous donner deux indices :

  • c’est un chateau,
  • il est dans un village.

Si avec ça vous ne trouvez pas… je vous en donnerai d’autres !

Tiens, ce week-end Mimi m’a ramené des figues blanches et j’ai fait de la confiture de figues à la vanille… Avis aux amateurs…

11 réflexions sur “Jeu du figuier : troisième manche

  1. Vu qu’il n’y a pas de canard sur la photo, je dirais déjà que c’est dans le Gers.

  2. Encore perdu. C’est dans un village, contrairement à la plupart des chateaux cathares, comme le Quéribus, qui sont perchés sur des pics rocheux isolés… Allez, courage… Demain je mettrai un indice.

  3. Zid… tu cherches la petite bête avec le seul château cathare dans un village ? (ceci dit il y a aussi un très beau figuier sur la façade, à Villerouge-Termenès). Alors : non ! ce n’est PAS un château cathare.

  4. Franchement, elle a été très dure avec vous. Même moi, je n’ai pas reconnu sans indices ;-) Allez, Manue, un petit indice, ils ont envie de confiture de figues ;-)

  5. Les rongeurs démontrent une fois de plus brillament leur supériorité. Troisième manche remportée par Castor Détroit (ça mange de la confiture de figues, les marmottes ?)

  6. les noix c’est meilleur, de temps en temps arrosées de confiture de figues ; mais j’ai une tribu de marmottes derrière moi qui s’en pourlèche les babines à l’avance.

Les commentaires sont fermés.