Agrégateur en panne

Depuis vendredi, il nous arrive un truc vachement bizarre et pour tout dire horrible : on n’a plus accès à Bloglines (ni à aucun service de Askjeeves) chez nous. Un problème de routage ou je sais pas quoi, enfin, un problème de Web qui est cassé.
Conséquence directe : je n’ai pas accès à mes fils et encore moins à mes « clippings », ces trucs qu’on peut mettre de côté dans mon agrégateur préféré. Donc pas de veille, donc pas de billet, et en particulier pas de confiture de liens.

Pour me faire pardonner, je poste une autre photo d’un truc que j’ai fait. Lequel est une pâle et imparfaite copie de ça qui est au Louvre. Au fait vous me direz je pourrais mettre un lien vers le Louvre mais qui a envie de mettre un lien pareil sur son blog. Vos identifiants pérennes, les gars !!!

En attendant je me suis rabattue sur litefeeds qui récupère automatiquement les souscriptions de Bloglines, mais c’est pas vraiment génial. Donc si quelqu’un a une idée d’agrégateur en ligne super bien avec import OPML et qui marche, merci de me passer le tuyau !!!

10 réflexions sur “Agrégateur en panne

  1. Ouh là… Je m’aperçois que l’adresse e-mail s’affiche dans l’en-tête de tes commentaires. J’aime pas trop… Peux-tu la supprimer s’il te plaît ? Sinon, c’est une bonne chose d’avoir ouvert des commentaires sur ton blog ;-)

  2. NETVIBES.COM fonctionne parfaitement bien, très souplement, son interface est très légère et intuitive ; il importe naturellement de l’OPML ..

  3. Tiens, en effet, Bloglines remarche ! Me voici confrontée à un cruel dilemme : je change ou je change pas…

  4. Pour moi, je n’ai aucune hésitation, je reste sous bloglines. J’ai bien testé litefeeds en ligne ou Lifearea sur ma superbe Ubuntu durant ce week-end horrible sans accès à mes fils. J’ai vu gregarius et ça ne m’a pas convaincu, en plus ça prend de la place dans mon espace et de la bande passante…. Définitivement, pour l’instant, bloglines reste l’outil qui me convient. Bien-sûr certains diront que je n’aime pas changer…;-)

  5. Bloglines semble refonctionner ce matin, ouf. Parce que moi aussi je suis en manque quand le plombier passe ;)
    En cas de panne, je me rabats sur netvibes.com, qui permet d’importer un fichier opml (et que j’utilise aussi -et surtout- comme bureau virtuel).
    Bonnes lectures :)

  6. Rageant quand c’est en panne. Moi, c’est aujourd’hui que ça se passe. Et je suis malheureux…

  7. On peut toujours faire de la confiture quand Bloglines est en panne, ça tombe bien c’est l’époque des oranges amères.

Les commentaires sont fermés.