Des bédés

Aujourd’hui, je n’ai pas eu très loin à aller pour rencontrer des blogueurs puisque le Festival des blogs BD se déroulait quasiment dans mon quartier.

Vous pouvez voir sur la composition photographique ci-jointe que j’ai rencontré Gally dont j’ai récupéré le miniblog mais pas de dédicace car elle devait partir. Par contre Princesse Capiton (qui était à côté de Poipoipanda) m’a fait un super dessin sur son miniblog à elle. Il y avait aussi Cha incroyablement semblable à elle-même avec ses bières et son chien, Gio qui sans le savoir m’a retrouvé mon écharpe que j’avais perdue (merci), Mélaka et Laurel qui étaient innatteignables.

En effet, il y avait vraiment beaucoup de monde. C’était sympa mais malheureusement ce type d’événement n’avait pas la décontraction qu’on connaît à Paris Carnet. Je pense que l’amie Mouche ne me contredira pas sur ce point ;-) On y voit beaucoup de blogueurs mais on n’a guère l’occasion de les rencontrer vraiment, les dédicaces ayant pour effet de les transformer en stars… Mais c’était très bien quand même.

Une réflexion sur “Des bédés

  1. Ouaaah je suis jaloux :)

    J’aimerais bien rencontrer moi aussi tant de grands noms des bédéblogs, et de découvrir aussi derrière les planches les visages…

    Bonne continuation,

    Th.

Les commentaires sont fermés.