J’ai l’immense joie de vous annoncer la naissance du blog de l’école de Banyuls-sur-Mer.
Il est magistralement animé par les élèves de la classe de CE1, et par leur dévouée maîtresse qui y passe ses soirées…
Ce blog est Lodel-powered, la mise en oeuvre et réalisation est de mon geek, et le graphisme (pas très recherché) de votre serviteuse.
Un grand merci à Laurent Denis dont le p’ti weblog en maternelle a été notre inspiration et notre motivation dans cette nouvelle aventure.
Je viens de faire découvrir le weblog de Banyuls ainsi que Lodel à une enseignante de passage qui me disait ne pas trop savoir quoi faire d’internet avec ses élèves. Elle m’a paru assez enthousiasmée. Je me demande si je la reverrai bientôt pour installer Lodel (pas si évident pour les complets néophytes).
Merci Manue!
Bonjour nous avons appris qu’une classe de notre école sera fermée, merci de signer notre pétition et de faire passer le message.
Bonne initiative que celle de votre blog pour les enfants!
http://www.lapetition.be/petition.php?petid=108
Bonne continuation.
Bonjour je m’appelle Gouraya et je viens de l’ecole Cousteau.
Est- ce que vous voulez bien qu’on mette un lien de notre Blog vers le votre et inversement ?
Merci
Gouraya.
Nous avons également créé un blogg avec notre maître. Nous vous découvrons. Venez nous visiter nous serions heureux.