Un peu de nouveau quand même…

… du moins sur le Figoblog.

Grâce aux efforts renouvelés et bénévoles de mon geek et de l’équipe de Lodel, le Figoblog propose maintenant deux nouvelles fonctionnalités :

  • une rubrique "en bref", générée automatiquement à l’aide d’un fil RSS et de mes marques-pages stockés sur del.icio.us.
  • et surtout, ce que vous attendiez tous depuis si longtemps (salut m’man, comme dirait l’autre) : on peut désormais faire des commentaires ! Avec, s’il vous plaît, un peu d’indulgence à l’égard de cette fonctionnalité nouvelle qui est encore en période de test.

A vos claviers…

4 réflexions sur “Un peu de nouveau quand même…

  1. Je triche un peu pour ajouter ce premier commentaire, puisqu’il est écrit avant de lancer officiellement la fonctionnalité. Mais, j’y ai passé mon week-end (avec Ghislain, merci pour tout au passage), alors vous m’excuserez ce petit plaisir.
    Je vais pas vous retenir plus longtemps. Je suis sûr que beaucoup d’entre vous rongent leurs freins depuis le lancement du figo pour réagir aux envolées lyriques de ma techie librarian préférée ;-). Bonne lecture sur le figoblog et en avant pour les débats et les commentaires. N’hésitez pas à nous envoyer un petit message pour nous signaler un problème. Merci d’avance. Got

  2. Ah, enfin les commentaires ! Ils en ont mis du temps les lodéliens ;-)

    Juste un petit mot d’encouragement pour dire que ce truc à la figue est sacrément bien et qu’il faut que je parle plus souvent de Figoblog !

    Quant à répondre à Laurent au passage… Oui oui : del.icio.us c’est justement cela !

  3. Ah, il ne faut pas être si dur avec les lodéliens… ils se donnent déjà tant de mal pour ce petit blog qui est si peu de choses par rapport à Revues.org !

    Laurent, la discussion se poursuit sur Biblioforum

Les commentaires sont fermés.