Promenade urbaine

J’habite à Paris, et j’adore cette ville.

D’accord, je comprends qu’on puisse trouver qu’elle a des côtés pénibles, qu’on puisse en avoir marre, mais elle est fascinante. J’adore me promener pour la centième fois dans une rue et être encore surprise par un détail insolite ou juste parce que je lève les yeux.

Je ne suis pas la seule, si j’en crois ce magnifique photoblog dont l’auteur (espagnol !) mitraille Paris avec passion et humour.

J’adore me promener dans Paris au fil des pages d’un livre, et j’adore l’idée de trouver un livre au fil des rues de Paris.

Et même, j’aime bien l’idée de vider un grenier, pas de ses livres, mais de ses trucs de geek dans un délire bellevillien à la Pennac, en futuriste mais toujours décalé.

Merci à Javier, à lafeuille, et à Mediatic pour cette charmante promenade.

Une réflexion sur “Promenade urbaine

  1. Chers amis,

    La troupe Théâtre d’Ailleurs est heureuse de vous présenter son prochain spectacle « L’ile des Esclaves » de Marivaux.

    Les représentations auront lieu dans le pavillon des azalées du magnifique jardin des serres d’Auteuil, site prestigieux unique et exceptionnel, dans le 16ème arrondissement de Paris les 17et 24 septembre et 4, 5 et 11 octobre prochains (toutes les dates sont en après-midi, pas de soirée).

    Vous pouvez dès maintenant réserver vos places sur ce mail ou en appelant le 01 48 43 14 99 (si répondeur : laisser vos noms, prénoms, téléphone et nombre de places ainsi que la ou les dates désirées). N’hésitez pas à en parler autour de vous !

    Espérant avoir le plaisir de vous rencontrer prochainement,
    A très bientôt,
    La troupe Théâtre d’Ailleurs.

Les commentaires sont fermés.