Mythiques et mythologiques TIC

Bon, comme la blogosphère ne parle que de ça, je ne vais pas m’étendre sur le nouveau moteur de recherche personnalisable dévoilé aujourd’hui par Google dans sa version beta.

J’irais bien plutôt faire un tour du côté de DoIS pour récupérer les fils RSS des périodiques en ligne préférés de tout bon digital librarian :

Et Merci à Peter Scott pour le fil d’Ariadne… (et les autres) :-)

2 réflexions sur “Mythiques et mythologiques TIC

  1. En parlant de RSS… Je ne parviens pas à me décider entre Netvibes sur le net, et FeedReader sur mon PC. L’un et l’autre présentent des avantages et des inconvénients.
    Netvibes est disponible évidemment à partir de tout PC, donc de mon boulot et de chez moi… Mais on est dépendant de tout problème réseau (chez moi, ça rame…), et je n’ai pas vu comment conserver indéfiniment les fils qui m’intéressent (les nouveaux effacent les anciens au fil des arrivages). FeedRe

  2. Désolée, fausse manip ‘ !
    Je continue : FeedReader me permet de conserver les fils qui m’intéressent au cas par cas, mais si je veux consulter ça chez moi ET au boulot et avoir la même liste de fils, je dois les ajouter chez moi et au boulot… Et évidemment, ceux que je lis chez moi ne sont pas notés comme lus au boulot…

    Un avis éclairé sur la question ???

    Merci !

Les commentaires sont fermés.