Joyeux figobloguiversaire

Eh oui, un an, déjà !

Pour fêter ça, un petit message de service : pour ceux qui n’auraient pas remarqué (apparemment ils sont nombreux) il y a maintenant un fil RSS en HTML. Grâce à ce fil, vous pouvez avoir une version lisible de mon blog, et même avec les liens cliquables, sans jamais passer par ici, avantage immense qui vous évitera d’avoir a subir mon horrible feuille de style rétro (mais moi je l’aime bien, hein, ce design).

Tiens à propos, elle ne va plus faire très long feu, cette feuille de stye, je suis en train d’en couver une nouvelle, et cette fois je laisserai mon geek travailler, il fait ça tellement bien.

Bon et à part ça, il y a aussi un fil RSS des commentaires grâce auquel vous pourrez suivre les parcimonieux commentaires des rares visiteurs de mon univers figuesque.

Et puis ceux qui n’auraient pas changé l’adresse de leurs fils depuis que j’ai un nouveau nom de domaine (vous, là, dans Bloglines ! Je vous ai vus !), actualisez :

Mise à jour :

Et voilà le gâteau aux figues pour Hubert… Avec plein de bougies…

12 réflexions sur “Joyeux figobloguiversaire

  1. Bonne anniversaire et encore longue vie au figo ! Pour la CSS du prochain graphisme, il va falloir patienter un petit peu, j’ai deux-trois trucs de prévu avant ;-).

  2. Il faudra aussi venir pour laisser un « parcimonieux » commentaire :-)
    Un an de blog ça se fête !
    Bon anniversaire…

  3. Ca en jette tout ces fils RSS…

    Mais sincèrement, je crois que beaucoup de lecteurs auraient préféré une part de gâteau aux figues… :)

    Avec plein de bougies dessus…

  4. Bon anniversaire et longue vie !

    Moi, si je ne commente pas, du moins je lis, très régulièrement, même si je ne comprends pas toujours tout, du fond de ma bibliothèque de lecture publique de province.
    :-)

    Alors après, si ça peut te faire plaisir, je veux bien mettre un commentaire à chaque fois que je passe ;-).

  5. Après l’autre, bon joyeux aniversaire de figues au blog!
    Tu veux une photo du gâteau pour Hubert?

  6. Un an seulement? Tu as tellement ta place dans le monde d’ici qu’on a l’impression que tu es là depuis une éternité! Ca doit ressembler à ça, être indispensable!
    Alors bon bloganniversaire!

  7. « avoir une version lisible de mon blog, …, sans jamais passer par ici, avantage immense qui vous évitera d’avoir a subir mon horrible feuille de style rétro … »

    Les figues (on aime), le style rétro (bon, c’est vrai, on aime moins).
    Mais en fait avec le fil en HTML, on a tout çà !!
    Bref, sans bouger on y est !
    Merci. SD

  8. Bon anniversaire, Figoblog!
    Nous avons le même âge quasiment, bien que Biblioforum soit plus jeune de 2 jours :-)

  9. Bon anniversaire tout plein !!! Plein de bisous et de figues fraîches…. Hey, mais j’y pense, je vis à Argenteuil et y’a plein de figuiers dans cette ville, c’est pourtant la ville de l’asperge !!

  10. Bon anniversaire. Pour moi c’est une naissance : je viens de découvrir ce blog et je me délecte à l’idée de savoir que j’ai un an de billets à lire.
    Longue vie à la figue…au fait, moi mon truc c’est figue et fromage de chèvre…un délice.

Les commentaires sont fermés.